Avatar: Frontiers of Pandora arrive le 7 décembre 2023

Avatar: Frontiers of Pandora arrive le 7 décembre 2023

[ad_1]

On l’attendait évidemment pour cet Ubisoft Forward, et on ne peut pas dire qu’on soit déçu. Avatar: Frontiers of Pandora a eu droit à une dizaine de minutes pour lui, le temps de présenter son gameplay, son scénario et quelques cinématiques, ainsi qu’une date de sortie pour le 7 décembre 2023. Ce que l’on a vu n’est pas honteux, n’a rien de glorieux et semble très générique.


 

Les bases de l’histoire sont posées, forçant le joueur à prendre part au combat pour la défense de Pandora après quelques années passées en stase. Une facilité qui permet de justifier la découverte de la faune et de la flore d’une planète pourtant déjà bien connue. Les méchants humains sont de retour pour piller toutes les ressources, et détruire une nouvelle terre. Rien de nouveau sous le soleil donc, le scénario ne risque pas de concurrencer les films sur sa banalité.

Côté gameplay, on ne peut pas dire qu’il y ait beaucoup plus d’étoiles qui s’illuminent dans nos yeux. Tout cela ressemble étrangement à du Far Cry, mais avec la licence de James Cameron. Avatar: Frontier of Pandora sera même jouable en coopération à deux dès son lancement en décembre. Avec un peu de chance, on pourra y passer quelques bonnes heures avant de finalement s’ennuyer, l’abandonner et l’oublier.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire