Nos impressions en images après 12h de jeu Demon’s Souls Remake

Nos impressions en images après 12h de jeu Demon's Souls Remake

Nos impressions en images après 12h de jeu Demon's Souls Remake

Nos impressions en images après 12h de jeu Demon’s Souls Remake

Il y a quelques jours Nous avons reçu les codes du remake de Demon’s Souls, voici nos impressions après 12h de jeu, on cvous livrera notre verdict final en début de semaine prochaine.


DEMON’S SOULS REMAKE


Vous avez forcément entendu parler de Demon’s Souls Remake, si vous suivez l’actualité sur la PS5 c’est une grosse exclusivité pour le lancement de la machine de Sony, le 19 novembre prochain en France. Initialement sorti en 2009 Il s’agit d’une refonte du gros classique de From Software. Voici nos impressions après une douzaine d’heures de jeu avant l’arrivée du test, en début de semaine prochaine.


Ambiance et Visuel


Au niveau du visuel. Bluepoint : Demon’s Souls Remake a fait un gros boulot, le jeu bénéficie d’une atmosphère vraiment réussie et il est techniquement très abouti. Avec un doublage en français et des décors détaillés qui ancrent le jeu dans une forme de réalité le studio s’est concentré sur l’immersion. On mentionne aussi, le travail sur le sound design, criant de vérité.


La plus-value de la PS5


La nouvelle PlayStation apporte, au delà du visuel, des choses comme le SSD et le retour haptique. Pour les vibrations, elles sont moins marquées que prévu, mais permettent par moments de se savoir à l’abri d’une attaque ennemie, pour le SSD, sa présence est vraiment bienvenue, car il est possible de repartir très rapidement au combat après un échec (de quoi un peu gommer la frustration).


Les défauts du jeu de base


En conclusion, on a trouvé le jeu plutôt simple, surtout en ce qui concerne les affrontements contre les boss. Les patterns de ces derniers ne bénéficient pas d’une nouvelle phase lorsque la vie est entamée de moitié. se limitent souvent à 3 ou 4 mouvements (comme à l’époque).

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.