Focus s’attarde sur le gameplay d’Atlas Fallen

Focus s’attarde sur le gameplay d’Atlas Fallen

[ad_1]

Prévu pour le 16 mai, avant d’être repoussé au 10 août, le nouvel action-RPG de Focus prend le temps de se présenter. Ayant déjà partiellement dévoilé son gameplay, Atlas Fallen rentre aujourd’hui un peu plus dans le détail. L’occasion de revoir les combats et le déplacement, mais surtout de s’intéresser à ce qui gravite autour. Création de personnages, compétences ou encore gestion de l’équipement sont présentés.

Resté assez discret sur le détail de son contenu, Atlas Fallen parcourt son gameplay en moins de 5 minutes. Ce que l’on peut y voir est somme toute très lambda, avec une gestion de l’équipement simplifiée au possible, des compétences à débloquer et améliorer, ainsi que des combats reposants beaucoup sur l’enchaînement de sorts. Pourtant, même si tout cela fait très générique, la dynamique des affrontements et les déplacements restent tout de même plaisants à voir.

Mieux vaut attendre de voir ce qu’il en est réellement, et si le jeu ne tire pas trop en longueur. De ce l’on a montré, il est difficile de s’imaginer passer un mauvais moment sur Atlas Fallen. Toutefois, il ne semble pas non plus avoir les épaules pour être une expérience mémorable. En coopération, le jeu peut devenir un bon outil pour se défouler et rigoler quelques heures entre amis.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire