Le Premier RPG solo Daily de League of Legends : Ruined King – chronique JVCom

Le Premier RPG solo Daily de League of Legends : Ruined King - chronique JVCom

Le Premier RPG solo Daily de League of Legends : Ruined King - chronique JVCom

Le Premier RPG solo Daily de League of Legends : Ruined King – chronique JVCom

Le jeu vise surtout la conquête de nouveaux joueurs à travers un intérêt renouvelé et motivé par des produits transverse, cet intérêt pourrait donc être accentué en 2021 comme l’explique Panthaa dans le daily d’aujourd’hui League of Legends a mobilisé toujours plus de spectateurs pour la finale des championnats du monde ce weekend.


League of Legends, est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) depuis sa sortie il y a 11 ans il est considéré l’un des jeux les plus joués au monde de. Le jeu s’est complexifié selon les mises à jour et devient donc un peu moins attractif qu’avant, notament chez les débutants du genre.


REDONNER DE L’INTÉRET À LA LICENCE


Les annonces de l’année dernière ont redonner de l’intérêt au titre phare ; liées de près ou de loin à l’univers League of Legends, Riot dévoila plusieurs productions à l’occasion des 10 ans de LoL, le studio a lancé Ruined King un RPG solo développé par l’équipe de Joe Madureira (design de Darksiders ou BattleChasers), au-delà de Legends of Runeterra, Wild Rift (et plein d’autres).


On vous rappelle que q’avant d’arriver sur Next-Gen, Ruined King sortira début 2021 sur consoles et PC , PS5 et Xbox Series X et S. On y personnifiera les héros de LoL en équipe de trois, avec un casting de 9 héros pour le moment dévoilés. On y compte notamment Miss Fortune, Yasuo, Ahri ou encore Pyke.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.