Star Wars Outlaws dévoile son gameplay

Star Wars Outlaws dévoile son gameplay

[ad_1]

Après s’être dévoilé une première fois durant le Xbox Games Showcase sous la forme d’une bande-annonce cinématique, Star Wars Outlaws revient à l’occasion de l’Ubisoft Forward. Cette fois, le titre développé par Ubisoft Massive nous présente plus en détail son gameplay.

L’aventure prendra place entre les événements des films L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi, dans un jeu en monde ouvert en pleine guerre civile. Les joueurs auront l’occasion d’incarner Kay Vess, une hors-la-loi suivi par son adorable compagnon Nix. Leur objectif est simple, se faire un maximum d’argent tout en échappant à l’Empire. Mais c’est sans compter sur le fait que Kay devienne l’une des personnes les plus recherchées de l’Empire. Elle va alors avoir l’idée d’organiser le casse du siècle pour espérer s’en sortir.

Côté gameplay, pas de combat au sabre laser ici mais de la bonne baston à coups de poing ou des échanges de tir au blaster. En bonne voleuse, Kay devra faire preuve de discrétion dans des phases d’infiltration pendant lesquelles son petit compagnon pourra l’aider.

On nous présente également des phases de jeu se déroulant en vaisseau où pilotage et combats spatiaux semblent se mêler. Et si les images ne montrent rien de spectaculaire de ce côté là, cela reste une excellente surprise, tant les moments de jeu dans l’espace se font rares dans les titres Star Wars.

Bien sûr, il reste quantité de détails à peaufiner. Mais ce premier trailer laisse envisager de bonnes choses pour la suite. Rendez-vous est donc pris pour 2024 sur PC, PlayStation et Xbox Series pour voir ce que donnera Star Wars Outlaws dans sa version finale.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire