Skull and Bones s’offre une beta fermée à la fin de l’été

Skull and Bones s’offre une beta fermée à la fin de l’été

[ad_1]

Reporté à de maintes reprises, Skull and Bones a eu le droit à quelques minutes de mise en avant pendant l’Ubisoft Forward. Une petite chanson et voila l’annonce d’une phase de beta fermée qui se tiendra du 25 au 28 août.

Il y a mille et une manières de présenter une actualité sur un jeu. En restant sérieux, en total décalage, ou en rendant hommage à feu l’E3. C’est cette dernière qu’Ubisoft a choisi pour Skull and Bones, en respectant tous les codes dépassés de l’époque. Une drôle d’idée pour annoncer que le titre, coincé dans un enfer de développement depuis des années, voit peut-être enfin le bout du tunnel.

Une petite chanson, quelques images qui tournent en fond, rien de plus. Un simple affichage d’une tristesse infinie pour une beta fermée du 25 au 28 août 2023. Autant dire que tout cela ne sent pas la confiance à plein nez. Rien pour expliquer l’état du développement, les dernières communications catastrophiques d’Ubisoft, ou même simplement rassurer quant à la qualité du produit et sa sortie un jour.

Personne chez l’éditeur français ne semble plus croire en Skull and Bones, et ça se voit. Courage aux équipes qui, derrière tout ça, essayent tant bien que mal de sortir un jeu. C’est bientôt fini. On vous le souhaite fort.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *