Plus de 12 millions de ventes pour la franchise Little Nightmares

Nightmares

Plus de 12 millions de ventes pour la franchise Little Nightmares

Plus de 12 millions de ventes pour la franchise Little Nightmares

La licence Little Nightmares célèbre aujourd’hui son sixième anniversaire et Bandai Namco Europe annonce que la franchise a dépassé les 12 millions d’exemplaires vendus. Ces chiffres incluent Little Nightmares sorti en 2017, Little Nightmares II sorti en 2021, ainsi que le jeu mobile Very Little Nightmare développé par Alike Studio en 2019.

« La franchise Little Nightmares a rencontré le succès dès la sortie du tout premier épisode, voilà 6 ans jour pour jour. Nous sommes fiers du travail accompli par les équipes de Bandai Namco Europe, Tarsier Studios, Engine Software et Supermassive Games, qui ont su créer de grands jeux tout en développant la franchise sur de nouveaux supports. »

Arnaud Muller – PDG de Bandai Namco Europe

Dans le premier opus, les joueurs font la connaissance de la jeune Six, petite fille au ciré jaune qui tente de s’échapper de l’Antre. Le mystérieux navire sous-marin est peuplé de créatures corrompues qui feraient bien de vous leur prochain repas. Le second jeu raconte l’histoire de Mono, un garçonnet portant un sac en papier sur la tête. Accompagné de Six, il part explorer la Cité Pâle, une endroit étrange perturbé par les ondes de la Tour émettrice. Quant au jeu mobile, son but est de s’échapper du Nid tout en levant le voile sur le passé de la jeune Six.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *