Quelques minutes de gameplay pour Assassin’s Creed Mirage

Quelques minutes de gameplay pour Assassin’s Creed Mirage

[ad_1]

Puisqu’Ubisoft n’a pas attendu sa conférence pour annoncer sa date de sortie, il devait bien y avoir d’autres choses à montrer. Et effectivement, Assassin’s Creed Mirage était bien présent pour faire le tour de son gameplay. Comme prévu, cet épisode à Bagdad revient aux sources de la saga, mais ne prive pas d’ajouter quelques petites touches. Une démonstration qui, finalement, ne rassure pas vraiment.

Il n’y a pas à dire, en regardant la présentation on se croirait de retour près de 15 ans en arrière, face à un véritable Assassin’s Creed. Le parkour est à la base de la filature et de la fuite, les assassinats sont bien plus mis en avant, et la guilde des assassins fait son grand retour. Basim est même capable de renverser des échafauds sur la route pour bloquer ses poursuivants. Il profite également d’un arsenal très sournois avec des pièges remplis de poison, une sarbacane, ou même des explosifs utilisés pour attirer l’attention.

Mais si tout cela a l’air bien sympathique, on remarque bien vite quelques soucis. Même s’il ne s’agit que d’une présentation du gameplay d’Assassin’s Creed Mirage, l’IA semble toujours aussi absente. Le danger n’est donc pas vraiment présent, et ce n’est pas la Concentration d’assassin, capable de marquer plusieurs cibles pour les éliminer d’une simple touche, qui viendra donner un quelconque sentiment d’impuissance.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire