Vulkania ouvre une nouvelle fois sur Dofus en 2023
L’événement estival Vulkania revient sur Dofus en cet été 2023. Le contenu reste le même, après une dernière évolution l’année dernière.
DOFUS : La date d’ouverture de Vulkania en 2023, c’est mardi
L’île des Krokilles revient ce 11 juillet, après la maintenance hebdomadaire qui apportera par ailleurs moult fixs suite à la mise à jour 2.68. Rien ne change par rapport à sa précédente édition, si ce n’est des succès « Spéciaux » absents pour Grozilla et Grasmera. Dans tous les cas, vous venez surtout pour « Les bons comptes font les bons amis » n’est-ce pas ?
C’est quoi Vulkania sur Dofus ?
Vulkania est un évènement régulier, souvent présent à partir de juillet jusqu’à septembre. Si l’île n’a pas reçu de nouveau contenus comme Nowel ou Pwak, elle reste très intéressante pour ses nombreuses activités :
- Des quêtes en pagaille, dont plusieurs répétables et avec de grosses sommes en récompense !
- Des monstres pour XP
- Un Dofus à récupérer via de la collecte d’âmes
- Des donjons 100 à 200
- De bons gros succès
- Un Boss hors Grozilla&Grasmera

Comment se rendre sur Vulkania ?
Pour rejoindre votre destination estivale, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre en [8,-5] au Port de Madrestam. Vous pourrez alors parler au PNJ Capitaine Jeanne Heuway et prendre le bateau. Celle-ci accepte les trajets à partir du mardi 11 juillet, après la maintenance. Cette année, les portes devraient fermer début septembre avec un petit bonus.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.