Une bêta fermée pour Relic Hunters Legend

Une bêta fermée pour Relic Hunters Legend

[ad_1]

Le nouveau looter-shooter de Gearbox Publishing et du développeur brésilien Rogue Snail, Relic Hunters Legend, va se laisser découvrir quelques jours à l’occasion d’une bêta fermée. Prévue du 20 juillet 16h au 24 juillet 16h, elle sera disponible uniquement sur PC via la plateforme Steam. Il est possible de s’inscrire dès à présent pour y avoir accès.

Dans Relic Hunters Legend, les joueurs seront confrontés au Duc Ducan, un vil canard ayant volé le passé. À présent, il prétend que toutes les bonnes choses existant dans la galaxie sont de son fait. Et il légitimise par la même occasion son règne de terreur. Dans l’espoir de restaurer la mémoire du véritable passé, il faudra arpenter l’espace en quête de ruines et de reliques d’anciennes civilisations.

Jouable jusqu’à 4 joueurs, le titre propose également une campagne en solo. Pour mener à bien leur mission, les joueurs disposent d’un véritable arsenal d’armes mais également d’une sélection de chasseurs aux compétences variées. Ne reste qu’à choisir celui qui correspond le mieux à son style de jeu.

Bande-annonce

Caractéristiques de Relic Hunters Legend

Développeur Rogue Snail
Éditeur Gearbox Publishing
Date de sortie France 2023
Genre Looter-shooter, Indépendant
Site web Site Officiel
Plateformes Steam
Langues disponibles Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement Inconnu

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire