Trine 5 s’annonce pour le 31 août

Trine 5 s’annonce pour le 31 août

[ad_1]

Dévoilé en avril dernier, le petit dernier de la franchise Trine repointe le bout de son nez dans une toute nouvelle bande-annonce. Frozenbyte annonce ainsi que le célèbre trio formé par Pontius, Zoya et Amadeus fera son grand retour dans Trine 5 : A Clockwork Conspiracy le 31 août 2023. Le titre sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

En plus de nous dévoiler sa date de sortie, Trine 5 nous partage un peu plus de détails sur ses personnages en faisant ici un focus sur Pontius. On découvre ainsi que le chevalier pourra user de son bouclier à bien d’autres occasions que les combats. Il pourra ainsi servir de planeur pour aider notre héros à passer les obstacles ou encore refléter la lumière pour résoudre quelques énigmes.

Son épée ne sera pas en reste puisqu’il pourra s’en servir comme d’un tremplin pour atteindre des zones apparemment inaccessibles. Mais surtout, Pontius semble disposer d’un mystérieux talisman qui lui permet d’invoquer un clone de lui-même. De quoi pouvoir lutter fièrement, même en solitaire.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire