Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon arrivera le 7 novembre

Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon arrivera le 7 novembre

[ad_1]

En mars dernier, Microids confirmait l’existence d’un nouveau jeu pour le reporter belge. Attendu pour 2023, la date de sortie de Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon se précise pour le 7 novembre. Toutefois, cela ne concerne les versions PC, PlayStation et Xbox. Il faudra attendre l’année 2024 pour prendre part à l’aventure sur Nintendo Switch. En prime, Microids dévoile le contenu des éditions Limitée et Collector du jeu.

La première comprend la version physique du titre, un steelbook et trois cartes postales. La seconde ajoute à cela un carnet de notes, un artbook ainsi qu’une figurine du reporter. Mais ces versions spéciales sont réservées aux consoles. Elles seront disponibles dès le lancement de Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon, le 7 novembre. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles pour être certain de se lancer dans les aventures de Hergé dès que possible.

Pour rappel, dans cette nouvelle aventure, le reporter et son compagnon partent à la recherche d’un tombeau. Celui du pharaon Kih-Oskh, qui renfermerait un terrible secret. Un mystère qui fera couler beaucoup d’encre, et qui saura ravir les pages de Tintin. Égypte, Arabie ou encore Inde, l’aventure du jeune belge sera hors du commun. Enfin, pour un reporter un peu plus classique que lui.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire