The Thaumaturge raconte son histoire dans un nouveau trailer

The Thaumaturge raconte son histoire dans un nouveau trailer

[ad_1]

Annoncé en 2022 sous le nom de Project Vitriol puis renommé en début d’année, The Thaumaturge profite de sa présence à la Gamescom pour nous en dire un peu plus sur son histoire. Et surtout, sur son protagoniste Wiktor Szulski.

Bande-annonce de The Thaumaturge

L’intrigue prend place en 1905, dans un Varsovie sous le contrôle de l’empire de Russie. La ville vibre au rythme de ses habitants à la provenance, aux opinions et croyances hétéroclites. Les contradictions y sont nombreuses et s’il on peut débuter la soirée dans une fête grandiose, on peut la finir dévaliser dans une ruelles sombres.

Pour des raisons familiales, Wiktor Szulski va devoir revenir dans le tumulte des rues de Varsovie. Porteur du don, ou du fardeau selon les points de vue, de thaumaturge qu’il a hérité de ses ancêtres, Wiktor voue sa vie à la recherche des Salutors. Des créatures éthérées que seul un thaumaturge peut apprivoiser pour ensuite lire les secrets cachés dans l’âme humaine.Mais ce don ne fait que rapprocher Wiktor des ténèbres. Un fait qui pousse sa sœur Ligia à craindre pour sa vie.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire