Temporis 8 arrivera plus tôt que prévu sur Dofus

Temporis 8 arrivera plus tôt que prévu sur Dofus

[ad_1]

Après Temporis Rétro 2, c’est au tour de Dofus, en édition classique, d’avoir droit à ses serveurs temporaires. Et ce sera plus tôt que la date de sortie initiale.

La date de sortie de Temporis 8 n’est plus à fin 2023

Lors de la Krosmonote 2022, Ankama détaillait ses plans pour l’année 2023. Outre du contenu moins présent pour préparer à l’arrivée de Dofus 2 Unity, Logan annonçait alors la traditionnelle édition de Temporis. Osatopia et Osamodas restait derrière nous, avec à l’horizon une huitième édition sur un créneau encore jamais exploré : la toute fin d’année.

En effet, décembre 2023 était à l’origine la date de sortie de Temporis 8, laissant un peu de temps après les serveurs Rétro. Cependant, les plans ont visiblement évolué. Dans une dernière note faisant le bilan à mi-parcours de l’année, Ankama revient sur ces déclarations.

En parallèle, on vous prépare déjà Temporis 8 et la suite, et oui dans cet ordre : Temporis arrivera plus tôt que prévu, mais on aura l’occasion de vous en reparler dans les prochaines semaines !

DOFUS – Ankama

En regardant le planning des mises à jour, un seul choix apparait possible ; la mise à jour de fin d’été. Dofus ne propose maintenant plus de patch mineur en octobre et les serveurs temporaires s’alignant cet agenda, le bond serait de décembre à septembre. Tout ceci n’est évidemment pas confirmé. L’équipe d’Ankama peut se laisser de la marge en décalant au besoin la mise à jour. Pour rappel, de nouveaux contenus ne sont pas à l’ordre du jour pour favoriser le portage. Dans tous les cas, plus de détails à propos de cette nouvelle fenêtre de sortie, et surtout le thème de la prochaine édition, devraient apparaitre dans les « prochaines semaines ».

Un saut prévu par Japan Expo 2023

En suivant cette information, on ne peut que se tourner vers le prochain événement du calendrier : l’apparition d’Ankama à Japan Expo. Comme en 2022 et 2019, l’entreprise prévoit un large stand regroupant ses jeux et éditions. Le thème transmédia serait pour cette fois Goultard, avec des combats de convention spéciaux pour Dofus et Dofus Rétro notamment. Différents Ankama Live y seront par ailleurs tenus. Un en particulier sera dédié à Dofus 2 Unity, le samedi 15 juillet dans l’après-midi. Pour Temporis, attendez-vous au moins à une mention et sinon de nouvelles informations via des teasers.


[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire