Tales of Arise prolonge son histoire avec Beyond the Dawn

Tales of Arise prolonge son histoire avec Beyond the Dawn

[ad_1]

Deux ans après sa sortie, Tales of Arise voit un DLC arriver pour continuer l’aventure. Dès le 9 novembre 2023, Beyond the Dawn sera disponible sur toutes les plateformes. Un nouvel arc narratif s’ouvre aux joueurs, ainsi que quêtes, donjons et boss inédits. En attendant le prochain titre de la série, c’est une bonne occasion de replonger dans cet univers désormais bien différent.

Beyond the Dawn ne se contente pas d’ajouter un pan d’histoire déconnecté des événements précédents. L’aventure débute un an après la conclusion de Tales of Arise, faisant évoluer le joueur dans un monde familier, mais profondément changé par tout ce qui est arrivé. Dans ce contexte où les protagonistes sont à la fois adulés et hués, une nouvelle menace se présente. Il leur faudra de nouveau prendre les armes pour défendre le monde.

Avec ce DLC, Bandai Namco promet plus de 20 heures de contenu inédit. En plus d’un nouvel arc narratif, on pourra ainsi se frotter à de nouveaux donjons, ainsi que de nouveaux combats de boss. Une série de quêtes permettra également aux joueurs d’explorer en profondeur l’univers et les changements depuis son dernier passage. Et un nouveau personnage, Nazamil, viendra confronter les protagonistes.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire