Sony mise sur le Cloud avec la PlayStation

Sony mise sur le Cloud avec la PlayStation

[ad_1]

Sony mise sur le Cloud avec la PlayStation

Alors que les jeux du PS Plus Extra et Premium de juin 2023 sont annoncés, la firme japonaise développe un point important. Sony cherche à s’investir sur le Cloud avec sa PlayStation et ses jeux. Un service qui ne sera disponible qu’avec le PS Plus Premium, mais qui aura de nombreux avantages. Fini les téléchargements à rallonge, il sera bientôt possible de lancer n’importe quel jeu sans perdre de temps.

« Nous pensons qu’il est important pour les membres Premium de pouvoir profiter d’autant de jeux que possible via le cloud streaming. Alors que de plus en plus de jeux continuent à être lancés sur la console PS5, nous sommes impatients d’ajouter la capacité de cloud streaming pour les titres PS5 en plus des titres PS3, PS4 et classiques qui sont déjà disponibles pour les membres Premium. »

Nick Maguire, Vice-Président de Sony Interactive Entertainment

Ainsi, même si le service se retrouve bloqué derrière un abonnement un peu plus cher que celui de base, les avantages offerts devraient largement compensé le prix. Même s’il ne s’agit pour le moment que de tests, cette option devrait parfaitement se combiner avec Project Q, l’accessoire nomade de la PS5. Comme indiqué dans le communiqué, PlayStation permet déjà la cloud streaming avec certain de ses vieux titres. Rendre les titres les plus récents accessibles via ce service permettrait de contourner leur téléchargement pour en profiter dès leur sortie.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire