Saints Row débarque au cirque dans son deuxième DLC

Saints Row débarque au cirque dans son deuxième DLC

[ad_1]

L’année continue du côté de Saints Row qui voit son deuxième DLC arriver pour l’été avec son cirque mortel. Brièvement présenté lors de la feuille de route, le Cirque du crime de Doc Ketchum apporte une nouvelle expérience solo. Ce dernier est accompagné de 4 personnages jouables, ainsi que d’une mise à jour gratuite. Et le tout est d’ores et déjà disponible sur toutes les consoles.

Le mode horde introduit dans ce DLC permet d’incarner un personnage parmi les 4 inscrits au jeu télévisé de Doc Ketchum. Chacun d’eux a des capacités uniques qui lui permettront de venir à bout des différentes vagues d’une manière qui lui est propre. Il faudra s’armer en conséquence, ne pas compter les balles, et enchaîner le plus rapidement possible pour ne pas se laisser déborder.

Mais en plus du DLC payant Cirque du crime de Doc Ketchum, Saints Row reçoit également une mise à jour. Le quartier de Boot Hill est entièrement transformé, devenant désormais New Birmingham Island. Les points d’intérêts y sont donc différents, de même que l’agencement des routes et bâtiments. Une nouvelle application est ajoutée au téléphone du boss, alors que de nouveaux cosmétiques s’invitent en boutique. Enfin, de nombreuses améliorations et correctifs sont apportés au jeu.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire