Quake 2 revient dans une version remasterisée

Quake 2 revient dans une version remasterisée

[ad_1]

Il est temps pour l’un des FPS les plus appréciés de faire son retour après 25 ans. Suite acclamée à sa sortie en 1997, Quake 2 fait de nouveau trembler le monde du fast FPS dans une version remasterisée. Le jeu est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Switch depuis le 10 août. L’occasion de retourner dans l’arène, et de profiter du massacre en crossplay.

Avec cette version remise à neuf, Quake 2 profite de modèles améliorés, d’une IA plus performante, ainsi que de résolutions adaptées aux nouveaux écrans. Les cinématiques ont également été retravaillées, tandis que la bande-son est restée la même. Le multijoueur est évidemment au centre du titre, que ce soit avec un mode coopératif pour la campagne, ou alors pour s’affronter dans des matchs à mort. Que ce soit en ligne ou en local, tout est possible ici.

Cependant, id Software et Bethesda ne se sont pas contentés de proposer une version plus contemporaine du jeu. Deux packs de missions originaux font leur apparition, proposant pas moins de 33 niveaux de campagne, et 21 carte de match à mort. L’extension « Call of the Machine » a également été développée pour l’occasion. Cette dernière, créée par MachineGames, développe encore la campagne et offre une nouvelle carte multijoueur.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire