Plus d’un million d’unités vendues pour Remnant 2

Plus d’un million d’unités vendues pour Remnant 2

[ad_1]

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant que le dernier né de Gunfire Games s’inscrive comme un succès commercial. Une semaine seulement après son lancement, Remnant 2 vient déjà de dépasser le premier million de copies vendues. Mieux encore, cette suite fait mieux que son prédécesseur en terme de joueurs simultanés. Un record atteint après très peu de temps, et qui ne présage que du bon pour l’avenir de la licence.

« À tous ceux qui nous ont aidés à franchir cette étape importante, nous vous remercions pour votre soutien indéfectible. C’était un voyage de plusieurs années pour nous et nous ne pourrions pas être plus heureux de voir les fans passer un si bon moment avec un jeu dans lequel nous nous sommes investis corps et âme. »

David Adams, Président de Gunfire Games

Pour fêter ce succès critique et commercial, Gearbox s’est empressé de publier un trailer mettant en avant les plus belles citations de la presse. Une belle publicité qui devrait en convaincre quelques uns, et faire grimper encore les chiffres. Toutefois, alors que le premier jeu avait eu du mal à trouver son public, un million d’unités en moins d’une semaine est un véritable tour de force pour Remnant 2. Comme quoi, les shooters ont encore de l’avenir tant que la proposition tient la route.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire