Pacific Drive prendra la route début 2024

Pacific Drive prendra la route début 2024

[ad_1]

Dévoilé à l’occasion du State of Play de septembre 2022, Pacific Drive profite du Futur Games Show pour nous donner quelques nouvelles. Dans une nouvelle bande-annonce, le jeu de conduite et de survie nous en apprend un peu plus sur son univers mystérieux.

Piégé derrière un gigantesque mur de près de 300 mètres de haut, vous vous retrouverez coincé dans la Zone d’Exclusion Olympique. Un espace dangereux et surtout constellé de phénomènes inexpliqués. Après avoir établi votre camp de base dans un garage abandonné, vous devrez sillonner les routes de la Zone afin de les cartographier. Ce sera également l’occasion d’amasser les ressources pour améliorer votre bon vieux break.

Les mystères de la Zone d’Exclusion Olympique sont nombreux et vous devrez faire face à un monde impitoyable à chacune de vos sorties. Une chose est sûre, votre voiture en verra de toutes les couleurs face au danger qui vous menace. Mais vous n’avez pas le choix. Vous devez vous aventurer toujours plus loin dans la Zone pour en révéler ses secrets. Plus vous connaîtrez la Zone et plus vos chances de survie augmenteront.

Prévu pour début 2024, Pacific Drive sera disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store ainsi que sur PlayStation 5.

Bande-annonce

Caractéristiques de Pacific Drive

Développeur Ironwood Studios
Éditeur Kepler Interactive
Date de sortie Début 2024
Genre Simulation, Survie, Indépendant
Site web Site Officiel
Plateformes Steam | Epic Games Store | PS5
Langues disponibles Anglais | Français (sous-titres uniquement)
Prix de lancement Inconnu

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire