Notre liste de thèmes d’Interfaces pour Dofus

Notre liste de thèmes d’Interfaces pour Dofus

[ad_1]

Alors qu’Unity est à l’horizon, la rédaction vous propose un tour d’horizon des thèmes d’interfaces pour Dofus 2, édition Flash. Et depuis 2016, la diversité reste.

Notre liste de thèmes d’Interfaces pour Dofus

Tous les habillages de cet article sont disponibles via le forum Dofus officiel. Vous pourrez aussi y retrouver les différents sujets de discussion pour faire vos retours directement auprès de leur(s) créateur(s). Tous ne sont malheureusement pas à jour. Des carrés roses peuvent ainsi apparaitre sur des interfaces récentes, sans impacter sinon votre expérience de jeu. Un tutoriel d’installation est disponible ci-dessous.

OldUi Remake

Ce thème est proposé par Aspette et mis à jour pour les dernières versions de Dofus. Il propose une refonte visuelle complète des interfaces pour leur donner un aspect « début 2.0 ». Celui-ci est extrêmement complet et fond les deux styles graphiques officiels.

thèmes d'interfaces dofus

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/aspette/dofus_themes/master/oldUIRemake.json


Une version beige existait auparavant, reprenant une variation du client 2.0 s’inspirant des interfaces 1.0 (pfiou). Pour les nostalgiques, ecatteenherbe en propose une suite, dérivant de la base proposée par Aspette.

thème d'interfaces dofus

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/Ticc13/OldRemakeUpdate/main/OldRemakeUpdateTicc.json

Un Night Mode pour Dofus

Outre ses streams sur Dofus et Wakfu, Uniiprod propose aussi un thème d’interface via NightMode. Outre quelques améliorations visuelles, son objectif est d’apporter une option pour assombrir globalement le jeu.

thème d'interfaces dofus

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/UNIIPROD/DOFUS/main/UNIIPROD.json

Un thème d’interface Frigost

Si vous souhaitez quelque chose de plus exotique, Deviched met à disposition des modifications plus imagées des Interfaces. Une particulièrement populaire applique une ère glaciaire de Frigost sur toutes les fenêtres. Par le lien plus bas, vous pouvez aussi découvrir d’autres créations dans différents univers.

thème d'interfaces dofus

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/Deviched/Dofus-Themes/master/DevichedThemeMasterlist.json

Dark Opacity

Aspette réapparait une deuxième fois dans cette liste avec son DarkOpacity. Petite spécificité, outre les nombreuses variantes, est l’incorporation d’éléments transparents ! On ne peut que saluer cette option, assez difficile à mettre en place sur les différents éléments de Dofus.

thèmes d'interfaces dofus
Modifie également le mode tactique

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/aspette/dofus_themes/master/darkOpacity.json

Suite de thèmes d’interfaces Dofus « Xygen »

Toujours dans l’idée de proposer plusieurs variations, les thèmes Xygen déploient une interface minimaliste aux couleurs bien plus fortes. Des versions bleue, grise, rouge et violette sont disponibles.

thème d'interfaces dofus

Lien à copier : https://dofustracker.fr/api/themes/themes.json

Thèmes d’interfaces « soft »

Si vous êtes plutôt habitué à des couleurs plus « calmes » et un respect des interfaces classiques, Kaelys met à disposition deux habillages soft : softGreen et softPink. Les altérations restent légères tout en permettant de changer complètement l’aspect de Dofus selon vos gouts.

thème d'interfaces dofus

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/Kaelys/themes-soft-dofus/main/softThemes.json


Une variante « UwU » est également disponible, proposant à partir de softPink une expérience… unique.

thème d'interfaces dofus

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/moamstripes/softUwu/main/softUwu.json

Flat Dark

Pour finir cette collection de thèmes d’interfaces pour Dofus, on ne peut oublier un des premiers : FlatDark. Celui-ci est proposé par Saiksy-Apo, qui comme d’autres créateurs ici a été un des pionniers dans la fonctionnalité.

Lien à copier : https://raw.githubusercontent.com/JeanDamien/FlatDark/master/themes.json


[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire