Lost Ark se met aux couleurs de l’été pour juillet

Lost Ark se met aux couleurs de l’été pour juillet

[ad_1]

La saison estivale est de retour sur Lost Ark dès le 12 juillet dans une mise à jour pleine de couleurs. Au programme cet été, une nouvelle édition du festival Maharaka, l’arrivée de la boîte à musique des souvenirs, le mode Infernal pour Kakul-Saydon et la fin de l’arc d’Elgacia. Le mois de juillet s’annonce donc chargé, mais ne marque que les prémices de ce qui attendent les héros en août.

Le dénouement d’Elgacia et Kakul-Saydon

L’histoire d’Elgacia arrive à son terme avec cette mise à jour, même si l’aventure est bien loin d’être finie. De nouvelles quêtes sont disponibles sur l’île, tandis que de nouveaux personnages attendent avec impatience des cadeaux d’affinité. Mais avant de pouvoir profiter de cela, il faut avoir terminé l’arc narratif précédent. A terme, les joueurs pourront recevoir la chanson de juke-box « La fin d’un voyage » ainsi qu’un objet permettant de lancer la série de quêtes des Vairgrys.

En parallèle, une nouvelle difficulté émerge pour Kakul-Saydon, le mode Infernal. Un défi supplémentaire et bien plus corsé présent avant tout pour le prestige. Il n’est donc pas question d’y glaner de l’équipement, mais des titres, hauts-faits et structures de forteresses. Malheureusement, le cirque n’est pas ouvert à tout le monde. Un niveau d’objet de 1 475 est requis pour pouvoir prendre part à cette expédition.

Explorez le passé avec la boîte à musique des souvenirs

La boîte à musique des souvenirs est l’outil idéal pour explorer des pans de l’histoire restés dans l’ombre. Nourris des orbes de souvenirs, la boîte permet d’explorer les passé des habitants d’Archésia. Chaque continent comporte de nombreux indices sur l’emplacement des orbes, qui mèneront à des récompenses. Une myriade de chansons pour le juke-box est à débloquer, ainsi que des succès et des titres.

Participez au festival Maharaka

Événement immanquable de l’été, le festival Maharaka est de retour dès ce mois de juillet sur Lost Ark. Ce mois-ci, l’activité spéciale est « Courez, mokokos ! », permettant de prendre part à des courses d’obstacles contre d’autres joueurs. Il sera disponible jusqu’à la mise à jour d’août, date à laquelle d’autres événements le remplaceront. De nombreuses récompenses vous attendent lors de cette épreuve afin de montrer votre participation.

Mais il sera également possible d’en profiter un peu plus tranquillement, en se prélassant au soleil ou en allant du côté des attractions. Les récoltes d’âmes de gardien et les donjons du chaos offrent des monnaies spécifiques. Ces derniers peuvent être échangés pour obtenir des récompenses festives, comme le Mokoko fleur de cerisier.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire