Les 6 Dofus auront une ultime quête sur Rétro

Les 6 Dofus auront une ultime quête sur Rétro

[ad_1]

Dofus 2 y avait le droit en 2018, c’est au tour de Dofus Rétro 5 ans plus tard. Les 6 Dofus primordiaux sont désormais tous en jeu. Une réunification ultime est donc de bonne mesure, d’autant que depuis le temps, ils sont de plus en plus communs.

Une réunification des 6 Dofus Primordiaux pour Dofus Rétro

Après Temporis Rétro 2, la version alternative était assez dormante. On apprenait récemment le départ de Sispano, développeur et game designer, du projet et certains joueurs commencaient doucement à s’inquiéter de l’avenir de Dofus Rétro. Aucun nouvel événement n’était apparu en jeu contrairement aux annonces de la Krosmonote et le vide d’annonces se faisait cruellement ressentir.

Fort heureusement, la prochaine mise à jour majeure ne sera pas qu’ergonomique. Si elle sortira plus tard, en décembre, la 1.41 apportera un point clef du lore ; la réunification des 6 Dofus Primordiaux. En plus petit, on citera aussi des améliorations sur les guildes et « d’autres nouveautés ». Un Ankama Live est par ailleurs programmé au mercredi 13 septembre à 14 h 30 pour discuter de ces changements, qui se suivra d’un devblog.

Au delà du thème du patch… on n’en sait pas vraiment plus. Une quête semble très probable, mais serait aussi une solution de facilité. Contrairement aux attentes, cette ultime acte du jeu ne sera pas la dernière mise à jour de Dofus Rétro. En effet, comme pour Dofus 2, Ankama précise qu’il y aurait « tant de choses à imaginer pour la suite » et que l’aventure ne s’arrêtera pas là pour autant. Dans tous les cas, de la patience sera de mise avant les présentations, puis le contenu en jeu.


[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire