Le premier patch de Baldur’s Gate 3 est enfin arrivé

Le premier patch de Baldur’s Gate 3 est enfin arrivé

[ad_1]

Il aura fallu attendre 22 jours entre la sortie de Baldur’s Gate 3 et l’arrivée de son premier patch majeur. Cela n’aura pas empêché Larian de mettre régulièrement à jour son jeu, notamment pour apporter quelques correctifs. Pour, avec ce patch #1 du 25 août, ce sont plus de 1 000 bugs qui sont touchés. De l’équilibrage est également effectué, en plus de rendre certains morceaux d’histoire plus cohérents ou encore de stabiliser la version Vulkan.

Difficile d’évoquer la majorité de ce patch sans gâcher une partie de l’histoire. Cependant, on peut relever quelques détails intéressants, pas forcément impactants. Désormais, les musiques de Divinity: Original Sin 2 débloquées par l’édition Deluxe Digitale ne sont plus réservées aux personnages joueurs. De plus, le luth de Lohse ne nécessite plus de recharger sa partie pour y avoir accès. Les marchands ont désormais plus de babioles à vendre, notamment les pêcheurs. Connecter une même manette en bluetooth et en physique n’activera plus le mode « écran scindé » par défaut.

Cependant, ce patch de Baldur’s Gate 3 s’attaque aussi à une partie de l’équilibrage des modes Explorateur et Tacticien. Ces derniers n’ayant pas été testé lors de l’Early Access, ils ne représentaient pas le niveau de difficulté attendu. En mode Explorateur, les joueurs pourront avancer plus tranquillement, sans avoir à s’inquiéter des combats. Leurs points de vie sont revus à la hausse pour rendre leur aventure plus simple. D’un autre côté, de nombreux boss et personnages majeurs voient leur vie et armure augmenter dans toutes les difficultés. Mais le mode Tacticien voit également certains affrontements se corser avec des changements plus spécifiques.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire