Le Goultarminator de retour sur Dofus avec le KTA

Le Goultarminator de retour sur Dofus avec le KTA

[ad_1]

Certains partiront sur Temporis Rétro pour la Nostalgie, d’autres s’entraineront pour le Goultarminator 2023 sur Dofus 2. Le KTA, en partenariat avec Ankama, ressuscite le format de tournois iconique.

Le « Goulta » revient cet été sur Dofus avec le KTA

Alors que sa dernière édition remonte à fin 2016, le Goultarminator devrait revenir set été grace aux équipes du KTA. S’il était déjà revenu temporairement lors de Temporis Rétro première édition, son format 4v4 n’était plus.
Cette fois-ci, son retour sera exclusivement sur les serveurs 2.0, dont Ombre, en atteste la présence des illustrations de serveur. De plus, le format devrait évoluer. Les alliances pourraient être la nouvelle façon de désigner les équipes voire de les former. Pour rappel, le Goultarminator proposait différentes épreuves de sélection (Popularité, Rapidité, pas toujours concluantes) permettant de constituer une division de classes par serveur.

Le tournois reste une bonne nouvelle pour les joueurs « opti » qui souhaitent rentabiliser leurs derniers stuffs et forgemagies. En effet, on sait d’ores et déjà que les personnages devraient être importés selon un premier teasing de SMIZ. Il n’y a par contre pas de précision sur les combats en eux-mêmes, 4v4 ou 3v3. Il n’est pas aussi impossible de voir quelques bouleversements de meta d’ici là avec la mise à jour 2.68, pouvant potentiellement apporter des refontes de classe. On pensera à l’Eniripsa, en tête de liste.

Le PvP sur Dofus, outre le Goulta, c’est aussi maintenant avec la World Cup, toujours par le KTA. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 21, avec un début des matchs dès le 23 mai. Si vous avez loupé les ligues et que vos stuffs ne sont pas encore en banque, cela peut être un bon moyen de s’entrainer avant le Goultarminator 2023.


[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire