Larian communique sur les problèmes de sauvegardes dans Baldur’s Gate 3

Larian communique sur les problèmes de sauvegardes dans Baldur’s Gate 3

[ad_1]

Mis à jour le 17/08 à 18h21 : Le correctif #4 est de nouveau déployé. Les problèmes liées aux sauvegardes effectuées sur Baldur’s Gate 3 ne devraient plus être un souci désormais. Cette situation d’urgence à tout de même permis à Larian de repenser la manière de mettre à jour son jeu. Désormais, plus aucun correctif ne sera lancé tant que l’équipe de QA du studio ne se sera assuré de son bon fonctionnement au préalable.

Depuis la sortie de Baldur’s Gate 3 le 3 août dernier, Larian ne cesse d’appliquer des correctifs pour améliorer l’expérience de jeu. Le 16 août, alors que le quatrième sortait, une erreur dans ce dernier a forcé l’équipe de développement à le désactiver et faire machine arrière. Il ne sera resté que quelques heures en ligne, mais cela aura causé bien des soucis. Cela aura tout de même été suffisant pour créer d’innombrables sauvegardes, toutes inaccessibles jusqu’au retour de ce correctif #4 sur Baldur’s Gate 3.

Le dernier né de Larian offre un terrain de jeu immense, dont une seule zone a pu profiter du retour des joueurs pendant les 3 ans d’Early Access. Plus l’aventure avance, plus les problèmes se multiplient. De nombreux correctifs ont donc été déployés depuis le lancement, afin de rendre l’expérience la plus stable possible. Seulement, la sortie du correctif #4 n’a pas été des plus convaincantes. Malgré toutes les corrections apportées, d’autres problèmes se sont manifestés, causant de nombreux crashs en jeu.

La décision a donc été prise de faire un petit voyage dans le temps. La version précédente a ainsi été remise en ligne. Cela ne s’est pas fait sans conséquences. Toutes les sauvegardes effectuées entre temps ne sont plus disponibles sur Baldur’s Gate 3. Ces dernières ne sont cependant pas perdues. Elles seront de nouveau accessibles une fois le correctif #4 stabilisé et redéployé. Une bonne occasion de faire une petite pause bien méritée, le temps que tout cela soit de nouveau opérationnel.



[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire