La version Xbox de Baldur’s Gate 3 se confirme pour 2023

La version Xbox de Baldur’s Gate 3 se confirme pour 2023

[ad_1]

Les nouvelles sont bonnes pour la version Xbox de Baldur’s Gate 3. Avec une version PC avancée au 3 août, et PS5 repoussée au 6 septembre, les consoles de Microsoft pourront profiter du dernier titre de Larian Studios en 2023. Cela vient au prix de quelques concessions pour la Series S, mais avec quelques avantages. Il est temps de dépoussiérer son compte Larian, la progression cross-plateformes n’est pas loin.

Évidemment, comme pour la version PS5 qui va profiter de toutes les mises à jour sorties sur PC, la console de Microsoft y aura également le droit. Cependant, si la Series X permettra de jouer en écran scindé, sa petite sœur devra faire l’impasse dessus. Résultat de discussions avec Phil Spencer qui, semble-t-il, n’aurait pas trouvé de solution. Mais si ce sacrifice est nécessaire, la version Xbox de Baldur’s Gate 3 arrive avec un argument de poids.

La progression cross-plateformes entre Steam et les Series sera possible. Le système avait déjà été mis en place pour Divinity: Original Sin 2 en 2019 lors de son arrivée sur Switch. Cela permettra de passer d’une machine à une autre sans trop de difficulté, en téléchargeant simplement sa progression. Seulement, pas un mot concernant la version GOG, qui ne devrait donc pas avoir droit à cela.



[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire