La suite d’Immortals Fenyx Rising serait annulée par Ubisoft

La suite d’Immortals Fenyx Rising serait annulée par Ubisoft

[ad_1]

Ubisoft continue de se concentrer sur les grosses licences et aurait tué dans l’œuf la suite d’Immortals Fenyx Rising. C’est en tout cas ce qu’annonce Video Games Chronicle, dont les sources affirment qu’une suite au titre sorti fin 2020 était au début de son développement du côté d’Ubisoft Québec. Mais que celle-ci a été annulée devant les doutes de la direction quant à l’établissement d’une telle licence.

Pourtant, l’an passé, des sources faisaient état d’une suite en préparation, avec l’intention d’explorer d’autres mythologies. A l’instar de ce qu’avait fait le DLC du titre, qui envoyait le joueur au commandes d’un nouveau personnage à l’assaut de la mythologie chinoise. La piste hawaïenne était alors évoquée.

Mais entre temps, Ubisoft a clairement changé son plan d’action. Face à des résultats jugés décevants, l’objectif est de faire nettement plus de chiffre. Et pour cela, une recette simple a été choisie. Se concentrer sur les grandes licences, et en premier lieu Assassin’s Creed. Au moins 6 projets autour de la franchise sont d’ailleurs actuellement en développement. Et les autres titres annoncés tournent souvent autour de mastodontes comme Avatar ou Star Wars. Il n’est donc pas étonnant qu’Immortals Fenyx Rising, une nouvelle licence n’ayant pas connu un démarrage fulgurant, soit mis de côté. D’autant plus que l’éditeur français n’a jamais vraiment su comment la mettre en avant.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire