La chasse aux fantômes débutera le 7 novembre dans Banishers : Ghosts of New Eden

La chasse aux fantômes débutera le 7 novembre dans Banishers : Ghosts of New Eden

[ad_1]

Après avoir dévoilé un peu de son gameplay pendant le Summer Game Fest 2023, Banishers : Ghosts of New Eden revient donner de ses nouvelles dans un nouveau trailer. En plus d’y dévoiler une partie de son récit, le titre en profite également pour enfin annoncer sa date de sortie. L’action-RPG verra donc le jour le 7 novembre prochain sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.

Cette courte bande-annonce de Banishers : Ghosts of New Eden s’attarde sur l’équilibre entre les morts et les vivants, et surtout le rôle des Banishers dans notre monde. La vie appartient aux vivants et la mort appartient aux morts. C’est de cette philosophie que part la responsabilité des Banishers. Alors que les morts s’attardent parfois dans le monde des vivants, la mission des Banishers est de rompre les liens qui les maintiennent dans notre monde.

C’est le rôle qu’ont choisi d’endosser Antea Duarte et Red mac Raith, un couple de chasseurs de fantômes ayant juré de protéger le monde des vivants. Mais tout va basculer quand Antea va malheureusement devenir ce qu’elle avait juré de bannir. Le couple va alors se lancer dans une quête désespérée pour tenter d’inverser leur tragique destinée.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire