Goldorak : Le Festin des Loups prend date pour le 14 novembre

Goldorak : Le Festin des Loups prend date pour le 14 novembre

[ad_1]

Annoncé début 2021 par Microids, c’est finalement le 14 novembre prochain que verra le jour l’adaptation Goldorak : Le Festin des Loups. Le titre sera alors disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. En revanche, concernant la version Nintendo Switch, il faudra se montrer patient puisqu’elle ne pointera le bout de son nez qu’en 2024.

Goldorak : Le Festin des Loups joue avec la nostalgie des fans de la licence puisque non content de suivre l’arc narratif de la série animée, il reprend également de nombreux thèmes musicaux emblématiques. Bien sûr, ces derniers ont tout de même droit à une réorchestration afin de renforcer l’immersion.

En plus d’une version standard, Microids propose une édition Deluxe et une Collector de son jeu. La première comprendra en plus du jeu, un lenticulaire, un steelbook exclusif, un porte-clé ainsi qu’un poster. L’édition Collector, de son côté, inclus la même chose que l’édition Deluxe à laquelle s’ajoute, une boîte exclusive, 3 pin’s, 4 lithographies , un golden ticket, un artbook, des bonus digitaux et surtout une figurine de Goldorak de 25 centimètres.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire