Ghostbusters : Spirits Unleashed s’offre un troisième DLC

Ghostbusters : Spirits Unleashed s’offre un troisième DLC

[ad_1]

Les fantômes continuent de terroriser New-York avec le troisième DLC gratuit de Ghostbusters : Spirits Unleashed. Cette fois-ci, direction la scène musicale underground de la ville qui ne dort jamais pour une chasse endiablée. Outre sa nouvelle carte, un nouveau fantôme fait également son entrée, capable d’épier le moindre mouvement des chasseurs. Et tout cela est d’ores et déjà disponible dans le jeu d’Illfonic, puisque la mise à jour est arrivée le 1er août.

Le Guetteur, nouvel ennemi à incarner, est doté d’un œil gigantesque qui lui offre de nombreuses possibilités. Il peut notamment coller des yeux sur certaines parois pour observer les chasseurs, ou se servir de celui présent au milieu de son crâne pour se défendre. L’occasion idéale pour parcourir et découvrir le New Motion Club, une salle de musique underground. Entre musique, bar et coins éloignés de la lumière, les fantômes n’auront pas de mal à se prémunir contre leurs opposants.

En parallèle, les chasseurs reçoivent de nouveaux cosmétiques, dont une partie inspirés par le film de 2016. En outre, le troisième DLC de Ghostbusters : Spirits Unleashed apporte de nombreuses améliorations de qualité de vie. De quoi bien préparer la sortie du titre sur Switch, prévue pour plus tard. Il faudra cependant s’armer d’encore un peu de patience pour connaître la date exacte.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire