Forêt enchantée, la saison 19 de Brawl Stars dévoilée lors du Brawl Talk

Forêt enchantée, la saison 19 de Brawl Stars dévoilée lors du Brawl Talk

[ad_1]

La nouvelle saison 19 de Brawl Stars « Forêt Enchantée » est sur le point de sortir avec de nombreuses nouveautés dévoilées lors du Brawl Talk et liées principalement aux récompenses en jeu. Un dénouement qui fait écho aux précédentes modifications instaurées lors des précédentes saisons.

Deux brawlers pour la saison 19 de Brawl Stars

Les affrontements de cette saison se déroulent dans la nouvelle zone de la forêt enchantée, sans lien avec des personnages existants. Deux nouveaux brawler seront disponibles, « Cordelius » dans le pass de combat et « Doug », déblocable dans la route star.

Cordelius, poison et combat rapproché

Ancien jardinier corrompu par les vapeurs toxiques de la forêt enchantée, Cordelius est redoutable à mi-distance.

Son attaque de base projette deux champignons à la suite et inflige de lourds dégâts. Une capacité qui redouble de dangerosité à mesure que la distance entre ses ennemis diminue.

Véritable rêve pour les joueurs 1v1, son super fait entrer lui et son adversaire dans une « autre dimension » où seuls les deux brawler peuvent se toucher. Cordelius profite d’un boost de vitesse et de rechargement tant qu’il est dans la dimension.

cordelius brawl stars

Doug, contact, hybride et résurrection ?

Douge est le deuxième membre du trio dont fait partie Buzz et ce n’est pas par hasard. Aussi à l’aise avec le fait de soigner ou attaquer, sa seule contrainte réside dans une portée très faible.

Son attaque de base frappe en zone à la manière de « Jacky », toutefois Doug soigne les alliés et frappe les adversaires en même temps. Le montant des dégâts et soins varient en fonction de la distance entre lui et les brawlers affectés.

Quant à son super, Doug lance un hot-dog sur lui ou un adversaire. Semblable au super de « Gus », si le brawler affecté par le hot-dog meurt, il est automatiquement ressuscité.

doug brawl stars

Refonte des récompenses, les prix starr !

route starr brawl stars

Suite à la saison 16 de Brawl Stars, la communauté réclame régulièrement le retour des « Brawl Boîtes ». Renfermant des objets aléatoires, elles étaient au cœur des interrogations pour un potentiel retour à la saison 19.

Un retour qui n’arrivera finalement pas, du moins pas de la même façon. Le nouveau système des « Prix Starr » récompensera tous les jours les joueurs d’objets aléatoires, s’ils arrivent à remporter de 1 à 8 victoires.

Parmi les récompenses annoncées il y a les récompenses habituelles (or, points de pouvoirs etc) mais aussi des skins, gadgets et même des brawler.

Un prix à payer pour être lancé, pour un résultat normalement bon

Afin de garder une cohérence sur le nombre de récompenses octroyées au joueurs. Les récompenses obtenues lors de la ligue des clubs, en fin de Brawl pass et lors des saisons de coupe starr seront supprimées ou fortement diminuées.

D’après les développeurs de Brawl Stars, cette mise à jour à l’apparence négative promet « 20% de récompenses supplémentaires » pour les joueurs actifs.

Les changements du Brawl Talk de la saison 19

changements s19 brawl stars

Un peu plus légère que d’habitude, cette mise à jour apporte toute de même quelques améliorations de skins et le retour de certains modes de jeu emblématiques.

Nouvelles options de quêtes

Les quêtes qui concernent un brawler en particulier deviennent plus simples.

Il sera désormais possible d’avoir jusqu’à 3 brawlers concernés par la même quête. Ces quêtes ne semblent pas totalement remplacer les quêtes qui n’en concernent qu’un.

saison 19 quete brawl stars

wipeout brawl stars

3 Modes de jeu de retour

Suite aux retours de la communauté, les modes suivants sont de retour : « Wipeout », « Takedown » et « Payload ».

Payload : Escorter un convoi d’un point A à un point B pour remporter la victoire.

Wipeout : Battle royal qui se termine lorsqu’un des joueurs remporte X nombres de K.O.

Takedown : Collectez des boulons pour invoquer un robot et dévastez la zone adverse pour l’emporter.


Nouveaux skins et refontes

Comme d’habitude, de nombreux skins arrivent en même temps que la mise à jour.

La famille de 5 skins de la saison s’appelle « Forêt enchantée » et la deuxième grande famille des « Pirates » s’agrandit avec 4 nouveaux skins.

Le skin légendaire « Corbac Phoenix » obtient une refonte totale de ses animations et apparence en jeu.

skins saison 19 brawl stars

départ paula brawl stars

Ce brawl Talk se termine sur la triste nouvelle du départ de Paula, community manager dédiée à Brawl Stars très appréciée de la communauté.

Un départ peut être pas définitif dans le temps. En effet, Paula part se consacrer intégralement à « Squad Buster », le nouveau jeu en préparation de Supercell.

Suppression des points stars : Brawl Stars saison 18

Pour mieux comprendre cette mise à jour, revivez les changements de la saison 18 de Brawl Stars.

Résumée intégralement, elle contient la refonte majeure des profils et des nouvelles maîtrises de Brawlers.

meta mode de jeu
mise à jour meta brawl stars

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire