Fate/Samurai Remnant dévoile de nouveaux servants

Fate/Samurai Remnant dévoile de nouveaux servants

[ad_1]

Une nouvelle guerre du Saint Graal débute en plein Japon à l’époque d’Edo. Miyamoto Iori, jeune samouraï, endosse le rôle du master de Saber pour mettre la main sur le précieux trésor. Mais si le combat voit s’opposer 7 masters et 7 servants, de nouvelles têtes se dévoilent dans Fate/Samurai Remnant. Des Rogue Servants se lancent dans la bataille, dépourvus de master pour les invoquer ou les commander.

Cinq d’entre eux sont présentés aujourd’hui, avec une version Rogue pour Lancer, Archer, Rider, Saber et Berserker. L’occasion de fêter le retour de Cú Chulainn et Arjuna, tandis que Tamamo prend une nouvelle forme en devenant Aria, Rogue Rider. Ces servants, présents pour le Saint Graal, offrent cependant une belle mécanique de jeu dans Fate/Samurai Remnant. Ce sont des guerriers très puissants avec lesquels il est possible de tisser des liens. Si Miyamoto parvient à gagner leur confiance, il pourra alors profiter de leurs pouvoirs, voire être accompagné de ces derniers en combat.

Un autre élément de gameplay est introduit avec le Spirit Font Conflict. Des compétitions en tour par tour où l’objectif est de capturer le bastion adverse. Un affrontement qui se verra grandement facilité par les Rogue Servants. Enfin, Miyamoto Iori pourra renforcer ses propres capacités de combat à l’atelier de magecraf. C’est en améliorant celui-ci, et ses propres forces, que des Rogue Servants pourront se joindre à son combat contre le Rituel de la lune naissante.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire