Erling Haaland en couverture d’EA Sports FC ?

Erling Haaland en couverture d’EA Sports FC ?

[ad_1]

Erling Haaland, la superstar de Manchester City serait le joueur choisi pour être en couverture du prochain EA Sports FC, le remplaçant de FIFA 24. Dans cette hypothèse, le joueur norvégien remplacerait donc Kylian Mbappé et deviendrait le premier membre d’une formation évoluant au sein de la Premier League en cover depuis Wayne Rooney. A noter que cette information est issue de leaks, via des screenshots réalisés sur la version Beta/Alpha du jeu de football.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le jeu dans notre article regroupant tous les leaks crédibles et les rumeurs autour d’EA Sports FC.

Haaland en couverture du remplaçant de FIFA 24

Ce choix de la part d’EA ne nous surprend pas puisque Haaland était notre favori pour remplacer Kylian Mbappé. Le joueur du PSG était présent depuis trois saisons sur la couverture de FIFA et la saison incroyable du Norvégien méritait d’être saluée par EA.

Pour le studio américain, le choix d’Haaland n’est pas anodin puisqu’il marque une véritable fracture avec les saisons précédentes et le changement de nom de la franchise. Pour la première fois dépourvue du nom FIFA, le nouveau jeu de football doit faire en sorte d’être très visible pour créer l’engouement. Ainsi, choisir un joueur différent en couverture est un premier pas dans une communication qui devrait être particulièrement active cet été et à la rentrée.

A noter qu’Haaland est le recordman de buts en une saison de Premier League et membre d’une équipe ayant réalisé un triplé historique (Championnat, FA Cup et Champions League), une première outre-manche depuis 1999.

Il est donc fort probable que la carte du joueur de City soit encore meilleure que sur FIFA 23, avec potentiellement un boost en pied faible et en stats globales. Une meta tournée très Lengthy pourrait également être présente en début de saison, afin de mettre en avant la star du jeu.

Plusieurs stars en couverture de l’édition Ultime d’EA Sports FC ?

Si Haaland est effectivement pressenti pour être la star de l’édition standard, EA pourrait proposer un ensemble de joueurs pour l’édition Ultime. Ainsi, plusieurs leaks crédibles évoquent notamment Pelé et Vinicius Jr parmi les stars présentes sur cette couverture.


La réponse devrait être officiellement donnée d’ici 2 à 3 semaines (mi juillet) avec normalement une présentation du jeu dans la foulée. En attendant, vous pouvez retrouver toute l’actualité de FIFA 23 sur notre portail dédié au jeu de football.



[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire