EA lève enfin le voile sur EA Sports FC 24

EA lève enfin le voile sur EA Sports FC 24

[ad_1]

Après un premier teaser, voilà qu’EA a enfin présenté les premières images d’EA Sports FC 24 lors d’une conférence à Amsterdam. Le remplaçant de FIFA est un tournant sans précédent pour le studio américain qui doit faire cavalier seul sur la franchise de football suite à la fin de son partenariat avec la FIFA. EA a mis les petits plats dans les grands en faisant intervenir son CEO Andrew Wilson pour introduire sa conférence, preuve de l’importance du lancement d’EA Sports FC. On vous résume ici toutes les informations officielles dévoilées durant cette présentation d’EA Sports FC 24.

Mise à jour : La conférence est terminée, après environ 30 minutes de présentation. Au final, on a vu que très peu de choses concernant le jeu, il faudra donc attendre les semaines suivantes pour voir plus de gameplay et de nouveautés sur FUT.

A noter que vous pouvez également retrouver notre article regroupant tous les leaks crédibles et les rumeurs autour d’EA Sports FC.

Le gameplay trailer d’EA Sports FC 24

Erling Haaland est en couverture de la version standard d’EA Sports FC 24, comme on l’avait annoncé il y a quelques jours.

La conférence officielle sur EA Sports FC 24

Le stream a eu lieu le jeudi 13 juillet à partir de 18h30 (heure française).

Toutes les annonces de la présentation d’EA Sports FC 24

Retrouvez ici toutes les principales annonces réalisées par EA durant leur présentation de leur nouveau jeu de football qui va remplacer FIFA 24 à la rentrée.

Collaboration avec les ligues professionnelles

On vous l’avait confirmé dès le premier jour, mais EA ne perdra pas les licences des grandes ligues et des grands clubs. La présentation confirme une fois de plus ce point avec plusieurs annonces à ce niveau.

  • La présences de ligues féminines (Allemagne, Espagne)
  • Un deal exclusif avec la Premier League
  • Un partenariat spécial avec La Liga, dont EA Sports FC est le partenaire majeur

Changements sur le gameplay

  • Hypermotion V encore plus développé et détaillé
  • De nouvelles animations ajoutées en jeu via des actions réalisées en jeu (comme la reprise de volée d’Haaland de cette année)
  • La possibilité d’ajouter des traits permettant d’améliorer les capacités des joueurs sur le mode FUT

Nouveautés sur le mode Football Ultimate Team

  • La présence des joueuses sur FUT
  • La plus grande base de données de cartes au lancement d’une saison FUT
  • La possibilité de faire évoluer des cartes durant la saison (FUT Evolution)
  • FC Pro permet de créer une structure eSport spécifique pour les joueurs pro de FUT

D’autres annonces autour d’EA Sports FC 24

  • Beaucoup de collaborations avec de nouvelles marques, dont certaines sponsorisant des événements liés aux compétitions pro
  • FC Pro disposera d’une structure spécifique avec plusieurs compétitions menant à la finale en fin de saison
  • Un mode POV (FPS) pour le mode Club Pro/Carrière
  • Crossplay disponible en Club Pro
  • La présence de cérémonies de fin de saison (Ballon d’or ?) en mode Carrière

Comme d’habitude, on attend plus de précisions, qui seront surement dévoilées durant l’été avec des conférences spécifiques. Ces premières annonces sont-elles rassurantes ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Date de sortie de EA Sports FC 24

On connait désormais officiellement la date de sortie d’EA Sports FC 24. Comme annoncé dans nos leaks, le jeu sortira le 29 septembre avec une sortie anticipée le 22 septembre.


Voilà pour les grandes annonces réalisées par EA sur EA Sports FC 24. En attendant la sortie du titre, vous pouvez retrouver toute l’actualité de FIFA 23 sur notre portail dédié au jeu de football.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire