Dungeon Rusher DOFUS 2023 : Belladone

Dungeon Rusher DOFUS 2023 : Belladone

[ad_1]

Gagner un nouveau skin de bouclier ? Rien de plus simple, il suffit pour cela de faire un Dungeon Rusher sur DOFUS. Et pour vous aider à en récolter un maximum, on vous donne toutes les infos sur le prochain Dungeon Rusher !

Et comme on pense à vous, vous pouvez aussi retrouver ici les infos sur le dernier Dungeon Rusher en date. Peut-être qu’en comptant bien, vous pourrez prédire le suivant !

Prochains Dungeon Rushers

Les Dungeon Rusher sont de retour ! Il a fallu un peu de temps mais Ankama relance les événements avec un donjon arrivé en fin d’année 2022 ; celui de Belladone, la sorcière de la série Lance Dur.

  • Du vendredi 2 juin (15h) au lundi 5 juin (15h).
  • Un seul bouclier par donjon par personnage.
  • Les monstres tués en arènes ne comptent pas.

Dernier Donjon Rusher en date

Pour ce Rewind, vous pourrez affronter deux donjons en un avec le Chouque de Moon et la Reine des Voleurs de Srambad, proposant deux défis à la difficulté bien différente !

Tal Kasha

L’été ne se refroidira pas ce Week-End. Ankama vous envoie dans la Pyramide de Saharach pour le retour du Dungeon Rusher Tal Kasha. Attention, il vous faudra soit une téléportation au donjon, soit 4 personnages avec chacun un élément poussé à 1000 pour passer les dalles.

Kralamoure

Et si vous repreniez un peu de l’Éternelle Moisson ? Après l’événement Moissonneuse Batteuse, une nouvelle chance d’obtenir facilement le Dofus Ocre s’offre à vous. Pendant 3 jours, le Dungeon Rusher spécial Kralamour Géant vous ouvre son Antre. Rendez-vous dans la Tourbière Nauséabonde pour tenter d’obtenir votre Bouclier du Kralamoure Géant.

Pandala – Plantala et Damadrya

Pandala ? Ce n’est jamais fini ! Rendez-vous dans la Bambusaie de Damadrya dans la région de Plantalas pour tenter d’obtenir votre bouclier. La verdure sera au programme, de quoi vivre l’arrivée du printemps de la meilleure des manières. Le Bouclier végétal de Damadrya sera votre unique objectif.


Aerdala – Shihan et Hanshi

La visite de Pandala continue, cette fois-ci avec le donjon d’Aerdala ! Maintenant aux mains des Kozarus, ce dernier reste plus « buvable » que son voisin le Founoroshi. Profitez-en pour valider vos différents succès sur Hanshi et Shihan.


Feudala – Founoroshi

Le fameux donjon de Feudala passe à son tour dans le feu des Rushers ! Remplaçant le Péki, Founoroshi vous attend pour un défi particulièrement… glyphé. Attention à ne pas faire le combat à 8 sous peine de subir une bonne séance de torture !


Nowel

Après un Rusher Sapik et Père Fwetar, c’est au tour du Père Nowel se doter de son propre bouclier de Dungeon Rusher ! Il s’agira de foncer aller le récupérer sur l’île avant sa fermeture.


Spécial 20 ans

Pour les 20 ans d’Ankama, vous allez courir ! Durant un seul Week-end, tous les Dungeon Rushers passés reviennent (à l’exception du Péki et Daigoro). Oui, tous !

  • Du vendredi 19 novembre au 22 novembre 15h à 15h.
  • Un seul bouclier par donjon par personnage.
  • Les monstres tués en arènes ne comptent pas.
  • Dofus Rétro aura son propre événement, il n’est malheureusement pas concerné !
Antre du Dragon Cochon Comte Harebourg
Cache de Kankreblath Cour du Bouftou Royal
Palais de Dantinéa Trône de la Cour Sombre
Cimetière des Mastodontes Laboratoire de Brumen Tinctorias
Plateau de Ush Sanctuaire des Dragoeufs
Antre du Kralamoure Géant Chambre de Tal Kasha
Antre du Korriandre Hypogée de l’Obsidiantre
Mégalithe de Fraktale Ventre de la baleine
Antre du Blop Multicolore Royal Forgefroide de Missiz Frizz
Théâtre de Dramak Bateau du Chouque
Canopée du Kimbo Clairière du Chêne Mou
Aquadôme de Merkator Sanctuaire de Torkélonia
Repaire de Skeunk Arbre de Moon
Tofulailler Royal Maison Fantôme
Grotte du Bworker Œil de Vortex
Rats du Château d’Amakna Défi du Chalœil
Caverne du Koulosse Vallée de la Dame des eaux
Terrier du Wa Wabbit

Dame des Eaux

La Refonte de Pandala fête son anniversaire ! Pour l’occasion, allez taper le magnifique donjon de la Dame des Eaux pour récupérer sa Targe Aqueuse (aka son Bouclier). N’oubliez pas le sort Révérence de la Taverne d’Akdawala au passage !


Après la Reine des Voleurs et le Vortex, c’est au tour du très farmé Chaloeil de se prendre au jeu des Dungeon Rushers ! On ne peut qu’espérer celui du Nidas pour bientôt !

  • Du vendredi 2 juillet au lundi 5 juillet, 15h à 15h.
  • Un seul bouclier par personnage.
  • Les monstres tués en arène ne sont pas compatibles.

Rusher Pwâk

Avec le retour de l’île de Pwak ce 30 mars, un nouveau Dungeon Rusher a été annoncé ! L’apparence du bouclier est pour l’instant un mystère, mais il ne devrait pas tarder à être dévoilé !


Rusher Vortex

Le tant attendu Dungeon Rusher du Vortex arrive sur Dofus ! Préparez vos meilleurs compos, il est l’heure de s’attaquer au réputé plus dur donjon de dimension !


Rusher Rewind Koulosse

On reprend 2021 en douceur avec un Dungeon Rusher Rewind ! Retournez donc voir le Koulosse dans les Montagnes Koalaks pour récupérer son bouclier (et le sort d’Apprivoisement de Monture !)


Rusher de Nowel

Pour célébrer Nowel, un nouveau Dungeon Rusher se dévoile ! Partez pour le donjon du Sapik pour récupérer le Sapiklier, un apparat tout beau, tout neuf et spécialement pour les fêtes ! Dofus, c’est aussi en plein réveillon !

Dofus – Dungeon Rusher Sapik de Nowel

Rusher Week Tour Fin 2020

Plusieurs Dungeon Rushers se préparent pour la semaine du 23 au 30 novembre ! Durant toute la durée de l’événement, des donjons se débloqueront pour vous permettre de récupérer leur bouclier ! Dès qu’ils sont ouverts, ils le restent jusqu’au 30 novembre ! Pour le déroulé exact :

Dès lundi 23 novembre 15h :

  • Bouftou Royal
  • Mantiscore
  • Drama

Dès mercredi 25 novembre 15h :

  • Blop Multicolore Royal
  • Tofu Royal
  • Kimbo

Dès le vendredi 27 novembre 15h :

  • Kralamoure Géant
  • Bworker
  • Merkator

Rusher Halouine 2020

Halouine se dote pour la première fois d’un Dungeon Rusher ! Relevez le défi du Potager d’Halouine, pour rappel de niveau 100, pour récupérer son Fourclier ! Comme les Rusher d’événements réguliers, il sera probablement de retour les années suivantes, mais profitez-en dès ce week-end !


Rusher Obsidiantre Rewind 2020

L’Obsidiantre revient avec son bouclier pour un Dungeon Rusher Rewind ! Plongez dans la magmatique Hypogée de l’Obsidiantre, ressortez vainqueurs, et brandissez votre Bouclier de l’Obsidiantre !


Rusher Rewing Dantinéa 2020

Nouveau Dungeon Rusher Rewind pour ce week-end avec le Dantinéa. Rendez-vous au Palais de Dantinéa du 28 août au 31 août pour obtenir votre précieux bouclier !


Et si vous repreniez un peu de Fraktale ? Une fois encore le Fraktaklier fait son grand retour dans un Dungeon Rusher Rewind !


Avec la refonte de Pandala imminente, profitez une dernière fois de l’île telle qu’elle existe avec une tournée spéciale des donjons ! Du vendredi 3 juillet (16h00) au lundi 6 juillet (10h00), redécouvrez le Repaire de Daïgoro, le donjon des Firefoux et le donjon des Kitsounes. Ce sont donc 3 boucliers que vous pourrez débloquer pendant ce week-end spécial.

  • Le repaire de Daïgoro
  • Le donjon des Firefoux
  • Le donjon des Kitsounes

Grâce à l’avancement du Kickstarter de la saison 4 de Wakfu, pas moins de 5 Dungeon Rusher ont été débloqués sur DOFUS. Avec plus de 900 000€ de récoltés, au minimum 9 épisodes seront produits pour la saison 4 de Wakfu. Vous pouvez encore participer au Kickstarter pour débloquer jusqu’à 6 épisodes supplémentaires, et probablement d’autres bonus sur Dofus.

Du lundi 15 au vendredi 19 juin, un nouveau Dungeon Rusher sera débloqué par jour, à 16h.
Vous aurez jusqu’au lundi 22/06 à 16h pour les affronter.

  • Lundi 15 juin : Dragon Cochon
  • Mardi 16 juin : Ush
  • Mercredi 17 juin : Moon
  • Jeudi 18 juin : Comte Harebourg
  • Vendredi 19 juin : Chêne Mou (inédit)
dungeon-rusher-kickstarter-wakfu-boucliers-dofus
Visuel des boucliers du Dungeon Rusher du Kickstarter.

Pour les joueurs Dofus Rétro

Pour les joueurs de Dofus Rétro, il existe depuis l’arrivée des serveurs monocomptes un nouveau format similaire aux Dungeon Rushers : Les Dungeon Farmers. Outre l’accès uniquement sur les serveurs Rétro, il faudra souvent effectuer plusieurs fois les donjons de suite pour récuperer les boucliers trophées. Ces derniers ont enfin une chance bien définie de tomber, et ce n’est pas 100% !


C’est aussi une très bonne occasion pour reprendre l’aventure DOFUS avec tous nos guides. Que ça soit pour faire vos stuffs en fonction de votre niveau, choisir votre classe ou encore votre serveur, on a pensé à tout !

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire