Dune : Spice Wars sortira de son Early Access en septembre

Dune : Spice Wars sortira de son Early Access en septembre


La gamescom est l’endroit idéal pour certains studios de parler du futur de leurs jeux, et Shiro Games n’a pas manqué cette occasion. Les affrontements pour l’épice vont définitivement pouvoir se mettre en place sur Arrakis. Disponible en Early Acces depuis le 26 avril 2022, Dune : Spice Wars sortira en version 1.0 dès le mois de septembre 2023. Pendant ce laps de temps, 5 mises à jour majeures sont venues enrichir le désert.

Le 4X de Shiro Games, qui souhaite tout de même devenir une porte d’entrée au genre, a vu bien des améliorations depuis que nous y avions joué. Au fil de ses mises à jour, mode multijoueur, Maison Corrino, nouveaux bâtiments ou encore scénarios de conquête se sont ajoutés. Le studio de développement a pu largement profiter des retours des joueurs rendre son jeu plus riche, plus lisse, mais surtout plus compréhensible.

« Notre objectif était de créer un jeu 4X facile à comprendre mais difficile à maîtriser, riche en contenu, qui s’adresse à la fois aux nouveaux venus et aux passionnés du genre. »

Nicolas Cannasse, fondateur et PDG de Shiro

C’est donc avec cette philosophie que de nombreuses améliorations de la qualité de vie ont été effectuée. Mais si Dune : Spice Wars se date au mois de septembre, c’est aussi et surtout car l’équilibrage y est satisfaisant. Il ne reste désormais plus qu’à attendre une date un peu plus précise pour pouvoir éprouver tout cela. En espérant que le temps passé en Early Access ait été suffisant pour combler les quelques lacunes.



Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire