Dolphin Spirit : Mission Océan se dévoile dans un premier trailer

Dolphin Spirit : Mission Océan se dévoile dans un premier trailer

[ad_1]

Annoncé par Microids et le studio Magic Pockets en avril dernier, Dolphin Spirit : Mission Océan se dévoile enfin dans un premier trailer. L’aventure éducative embarque les joueurs sur l’île tropicale de Maupiroa.

Accompagné du dauphin Keanu, vous explorerez l’île et ses fonds marins à la découverte de ses habitants. Votre mission sera de sauver Maupiroa des dangers qui la menacent. Et ici, le principal danger est la pollution qui vient peu à peu endommager l’écosystème environnant.

Au fil de votre exploration, vous pourrez compléter un codex, sorte de cahier de recherche où se regroupent toutes les informations sur la faune et la flore de l’île. Il est également possible d’y retrouver tout un volet sur l’écologie qui explique en détails les causes ainsi que les conséquences de la pollution sur l’environnement et propose des moyens pour aider à mieux le préserver. Une façon ludique de parler même au plus jeune de l’importance de prendre soin de la nature.

Pour rappel, Dolphin Spirit : Mission Océan sera disponible le 28 septembre 2023 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire