DOFUS : Libérer le village enseveli de Frigost

DOFUS : Libérer le village enseveli de Frigost

[ad_1]

Le Village Enseveli est une étape obligatoire sur Dofus pour finir Frigost. Que vous y soyez par hasard ou non, il est bon de savoir comment le libérer pour rendre vos quêtes.

DOFUS : Libérer le village enseveli de Frigost

Cette petite zone de frigost rassemble quelques PNJs pour le Dofus des Glaces notamment à cause de ses rescapés ou de la quête Mission Solution. Cependant, celle-ci possède une mécanique spéciale d’invasion à intervalle de temps aléatoire. Si personne n’est là pour vous aider, ou que souhaitez le succès Tire la chasse, il faudra savoir comment le libérer.

Pre-requis : Lancez la quête de chasse de Baka Laïve en [-75,-74] pour son succès. Il demande de lui récupérer 10 Dentiers de Givrefoux, à drop automatique sur les monstres du village. Éventuellement, prévoyez deux ou trois autres joueurs afin de nettoyer plus vite la zone et affronter la Fuji.

Les étapes pour libérer la zone

Étape 1 : Trouver et combattre la Fuji dans les cavernes. Avant le donjon du Tengu Givrefoux, vous pouvez explorer une caverne via une succession de cartes. C’est ici qu’il faudra chercher. Pour vous préparer, cherchez déjà à savoir si la Fuji est toujours là. Vous pouvez parler à Givrihaltès, Baka Laïve ou Lesson ([-76,-74]) afin de connaitre sa présence.

La Fuji Givrefoux est considérée comme un avis de recherche (donc affaiblissement en Vitalité et Puissance). Elle possède les mêmes mécaniques qu’en donjon, avec réinvocation et OS au corps à corps. Une fois défaite, vous devrez la rapporter à Lesson au Village Enseveli.

Etape 2 : Il faut maintenant nettoyer toutes les maps du Village Enseveli (en extérieur). Notez qu’il peut y avoir un lag après l’arrestation de la Fuji. Attendez donc une dizaine de minute avant de procéder afin de ne pas avoir quelques repops de groupe. Dans tous les cas, l’opération peut aller d’une dizaine de minutes à une trentaine selon la taille de votre équipe, vos stuffs et votre efficacité. Vous obtiendrez en drop bonus (environ 1%) des larmes de Givrefoux, pour la panoplie Fuji Givrefoux.

Etape 3 : Rendre vos quêtes. Il peut ici y avoir encore un petit lag entre la défaite des derniers monstres et la prise en compte par les PNJs. Dans tous les cas, vous devriez pouvoir rendre vos dentiers à Baka Laïve en patientant.

L’invasion du Village Enseveli est un événement aléatoire. Toutefois, vous devriez de bénéficier d’un peu de temps (au moins 2h) avant qu’il se produise à nouveau.


[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire