Diablo 4 établi un nouveau record et engrange 666 millions de dollars

Diablo 4 établi un nouveau record et engrange 666 millions de dollars

[ad_1]

Activision-Blizzard est fier de faire un point sur sa dernière sortie quelques jours après son lancement. En 5 jours seulement, Diablo 4 bat un record en devenant le jeu Blizzard vendu le plus rapidement, et a généré pas moins de 666 millions de dollars. Enfin, 5 jours depuis la sortie officielle du titre le 6 juin. Entre félicitations et statistiques, on ne peut pas nier que Diablo 4 a conquis les joueurs.

Pas de chiffres précis concernant le nombre d’exemplaires vendus, mais on est bien loin des 3,5 millions atteint par Diablo III dans les 24 heures suivant sa sortie en 2012. La saga infernale se porte donc très bien, et offre à Blizzard l’occasion de remercier les fans pour cela.

« Au nom de Blizzard, nous tenons à remercier les millions de joueurs du monde entier qui se plongent dans Diablo IV. [Il] est le résultat de nos incroyables équipes travaillant ensemble pour créer et soutenir des jeux qui définissent le genre, construire des mondes légendaires et inspirer des souvenirs qui dureront toute une vie. Nous sommes touchés par la réponse, fiers de l’équipe, et restons déterminés à écouter nos joueurs et à faire en sorte que Diablo continue de dépasser les attentes pour les années à venir. »

Mike Ybarra, Président de Blizzard Entertainment

Un record pour Diablo, mais pas que

L’annonce de ce record, en plus de jouer avec le nombre de la Bête, est l’occasion de revenir sur quelques chiffres qui ont façonné Diablo 4 depuis sa sortie. Temps de jeu cumulé, démons abattus ou encore nombre de morts, tout y est impressionnant. Le jeu a même réussi à se placer en tête des jeux les plus regardés sur Twitch lors de son Early Acces, le 1er juin. Depuis cette date, 276 milliard de démons ont été abattus. Les joueurs sont morts plus de 316 millions de fois, et plus de 5 millions d’entre elles sont dues au Boucher. Enfin, on recense 163 joueurs au niveau maximum en Hardcore, où la mort est définitive.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire