Comment accéder à l’île du minotoror sur DOFUS ?

Comment accéder à l’île du minotoror sur DOFUS ?


L’île du minotoror doit son nom au labyrinthe du boss de donjon situé en son centre, découvrez comment y accéder rapidement sur DOFUS !

Comment accéder à l’île du minotoror ?

L’accès à l’île se fait par bateau auprès de “Nikos Monote” en [-36,9], contre quelques kamas vous pourrez directement vous y téléporter sans prérequis. 

L’île en elle-même ne renferme pas de secrets ni de série quêtes de zone particulières à lancer sur place. Cependant, il existe bien des quêtes qui se déroulent sur l’île, liées au dofus pourpres. Elles nécessitent tout de même de nombreux prérequis et prennent leur point de départ auprès de « Mériana » dans les marécages nauséabonds.

Fonctionnement du labyrinthe du donjon

Le plus complexe est de réussir à se diriger dans le labyrinthe, en effet des grilles bloquent les accès pour changer de map. Ces grilles sont toutes connectées à des leviers présents sur les cartes adjacentes selon une logique particulière.

Rouge : Le levier du haut ouvre les grilles présentes sur les côtés de la map du dessus.

Violet : Ce levier ouvre les grilles en haut et bas de la map de gauche.

Jaune : Le levier de droite ouvre les grilles en haut et bas de la map à droite.

Vert : Ce levier ouvrer les grilles sur les côtés de la map du bas.

schema minotoror

Entrer dans le véritable donjon du minotoror

Pour entrer dans le donjon à son centre, il faut d’abord débusquer 2 monstres dans le labyrinthe, le déminoboule et le mominotor. Une fois leurs deux reliques en poche, direction la carte numéro 13.

Pour se frayer un chemin à travers les salles il existe plusieurs techniques en fonction du nombre de participants.

Toutefois et une fois la mécanique du labyrinthe assimilée, la navigation est plutôt fluide sans avoir à appliquer en boucle une stratégie particulière.

carte donjon minotoror
Une fois à la salle 13, il faut parler au pnj « Lorkos » puis lui dire « Donner les reliques et la clef ».

De plus, les précédentes portes ouvertes par d’autres joueurs peuvent briser les automatismes. Afin de pouvoir visiter intégralement le labyrinthe, il faudra donc être capable de s’adapter aux différentes situations actuelles. A noter qu’il est possible à tout moment de revenir à la map de départ en parlant au pnj « Lorkos ».



Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire