Cloud retournera à l’aventure dans FF7 Rebirth le 29 février 2024

Cloud retournera à l’aventure dans FF7 Rebirth le 29 février 2024

[ad_1]

Présenté en juin dernier en temps que grand final du Summer Game Fest, Final Fantasy VII Rebirth a de nouveau fait parlé de lui lors du State of Play de septembre. Pas le temps de se reposer sur des détails techniques ici, le jeu a présenté son histoire, ses lieux, son gameplay avant de conclure par une date de sortie. Et comme annoncé plus tôt dans l’année, FF7 Rebirth sera disponible au début de l’année 2024, le 29 février très précisément. Accompagné de ses deux disques, comme prévu également.

La présentation reprend là où le remake s’est arrêté, lorsque Cloud et son groupe sont sur l’autoroute de Midgar. La ville est désormais un souvenir pour eux, et c’est un nouveau monde qui s’ouvre pour leurs aventures. Le gameplay ne change pas avec le titre précédent, ce qui assure une bonne continuité. Mais l’histoire se développe bien plus rapidement pour se complexifier et préparer l’arc final. Et, entre tout ça, vient se glisser le Gold Saucer pour se détendre. Courses de chocobos et motos, duels de danse ou encore combats de robots vont être le clou du spectacle.

Mais cette ambition vient avec un prix, deux disques nécessaires à l’installation. FF7 Rebirth sera donc un titre dantesque en terme de contenu, et risque bien de prendre beaucoup de place sur la console de Sony. Comme pour son prédécesseur, il faudra probablement attendre un an avant que le jeu soit disponible sur d’autres plateformes que la PS5.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire