Bloquer totalement son XP sera bientôt possible sur Dofus

Bloquer totalement son XP sera bientôt possible sur Dofus

[ad_1]

Depuis plusieurs années, Dofus autorise de partager son expérience avec sa guilde ou sa monture. Cependant, cette solution a ses limites et une autre arrivera bientôt.

Dofus : Bloquer totalement son xp sera bientôt possible

Que cela soit pour ralentir sa progression en PvM ou profiter d’une tranche de niveaux en PvP, bloquer son expérience est une demande régulière des joueurs sur Dofus. Wakfu, l’autre MMO d’Ankama, ne souffre quant à lui pas de ce problèmes via son système de stasis. Au détour d’un devblog sur le Kolizéum, il se pourrait que cette situation.

En effet, outre des correctifs sur le système de ligue, les GD acceptent finalement l’intégration d’une option pour bloquer sa progression. Tout simplement. Jusqu’à maintenant, seules les guildes et montures pouvaient ralentir le gain d’XP. Malgré deux réductions de 90%, elles n’étaient malheureusement suffisantes.

Beaucoup de joueurs en Kolizéum souhaitent pouvoir jouer sur une tranche de niveau bien spécifique […]. Cependant, […], il n’est pas possible de complètement bloquer le gain d’expérience. Il faut alors passer par des techniques détournées pour le minimiser. Pour palier ce problème, nous allons ajouter une nouvelle option en jeu permettant de complètement bloquer son expérience. Pour l’instant, nous prévoyons d’ajouter cette option directement dans l’interface de caractéristiques du personnage.

Equipe GD Dofus

Il est par contre bon de noter un détail majeur ; ces modifications n’arriveront pas avant la fin d’année et la 2.70 (NDRL, pas la 2.69 – Osatopia 2). En effet, le patch de révision du Kolizéum est annoncé largement en amont pour laisser le temps à la communauté de réagir, notamment par un sondage et le forum. Dans tous les cas, cette nouvelle option devrait permettre de simplifier la mise en place de Twinks, ainsi que de metas propres (niveaux 60, 110, 160, 199 et 200).


[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire