Battlegrounds passe en saison 5 le 22 août

Battlegrounds passe en saison 5 le 22 août

[ad_1]

Lancée en mai dernier, la saison 4 de Battlegrounds prend fin pour laisser place à la saison 5 et ses nouvelles mécaniques dès le 22 août. Nouveaux héros, nouveaux serviteurs et nouvelle mécanique attendent les joueurs. Le patch 27.2 sera l’occasion de découvrir les anomalies et leur impact sur le jeu. Une toute nouvelle manière d’aborder ses parties, sous l’influence des Titans.

Des modificateurs qui dictent le style de jeu

Pour la saison 5 de Battlegrounds, des anomalies s’invitent avant le lancement de chaque partie. Ces dernières imposent des règles qui auront cours tout au long de cette dernière, obligeant les joueurs à s’y adapter. Au lancement, le 22 août, une vingtaine d’entre elles tourneront. Après cela, de nouvelles seront ajoutées chaque semaine, pour finir la saison avec plus d’une cinquantaine d’anomalies. Les changements apportés par ces anomalies auront de quoi rafraîchir chaque partie pour les rendre uniques. Mais c’est surtout l’occasion d’aller un peu plus loin dans la taverne de Bob.

Les champs de bataille évoluent au niveau 7

Ce n’est pas une farce de Blizzard, le niveau de taverne 7 est bel et bien introduit avec cette nouvelle saison. Elle ne sera disponible que lorsque l’anomalie Secrets de Norgannon sera active, mais offre des serviteurs très puissants. Pour l’atteindre, pas de secret cependant, il suffira comme pour les autres de payer la somme demandée. Les serviteurs qui se trouvent dans ce tier peuvent être inédits, ou bien des versions sous hormones de leurs homologues niveau 6. Évidemment, cela veut dire qu’un équilibrage et une refonte complète de la taverne du tier 1 à 6 est prévue.

Le Seigneur des tempêtes

On peut également compter sur l’arrivée de nouveaux héros pour cette saison 5. Dès le 22 août, c’est Thorim, seigneur des tempêtes, qui s’invite dans la taverne. Ce dernier est particulièrement puissant, puisqu’il ne dépend pas de l’anomalie Secrets de Norgannon pour profiter du tier 7. Son pouvoir héroïque lui permet de définir un champion de ce niveau en début de partie, et de l’acquérir au prix de 65 pièces d’or.

Un nouveau parcours à découvrir

parcours-de-recompense-saison-4-battlegrounds

Évidemment, qui dit lancement d’une nouvelle saison, dit également lancement d’un nouveau parcours de récompenses. Dès le 22 août, lorsque la saison 5 aura débuté, un nouveau parcours pourra être entamé sure Battlegrounds. Les récompenses non réclamées du parcours précédent seront envoyées automatiquement à la prochaine connexion. Lors de cette saison, les récompenses tourneront autour des Titans et des Dieux Très Anciens.

[ad_2]

Source link

Partager cette publication

Laisser un commentaire